Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mucc Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/11/06 18:44 Sujet du message: |
|
|
du moment qu'il retard pas manhole  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 17/01/07 00:15 Sujet du message: |
|
|
L'éditeur sortira prochainement le titre Blood of matools de Hajime Sawada ( orphen ).
et la GRANDE surprise est Kazuya Minekura chez ki oon!!! avec le titre Sitgma, impatient là , car saiyuki traine sur la longueur, celui ci est un one shot en couleur, le prix sera de 10.95�, très bon prix pour un manga complètement en couleur. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 17/01/07 00:29 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | et la GRANDE surprise est Kazuya Minekura chez ki oon!!! avec le titre Sitgma, impatient là , car saiyuki traine sur la longueur, celui ci est un one shot en couleur, le prix sera de 10.95â?¬, très bon prix pour un manga complètement en couleur. |
Très bon prix en effet (ouf ça sort pas chez Panini ) ! _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
Ashizo Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/01/07 08:11 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | et la GRANDE surprise est Kazuya Minekura chez ki oon!!! avec le titre Sitgma, impatient là , car saiyuki traine sur la longueur, celui ci est un one shot en couleur, le prix sera de 10.95â?¬, très bon prix pour un manga complètement en couleur. |
Bien fait pour PM !!! Au moins l'édition sera meilleure  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/01/07 08:49 Sujet du message: |
|
|
la sortie est même prévue en Avril, donc très bientôt : )
espèrons juste que gbone en sera loin. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Ashizo Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/01/07 10:01 Sujet du message: |
|
|
Avril? ohh ^___^
J'espère qu'ils auront d'autres de ses oeuvres comme wild adapter ou bus gamer  |
|
|
 |
Miko-chan Mangaversien·ne

Inscrit le : 07 Oct 2004 Localisation : Villiers, entre ici et lÃ
|
Posté le : 17/01/07 10:07 Sujet du message: |
|
|
Stigma, c'est du yaoi non ?? _________________ Oui ce que j'ai à dire n'est probablement pas interessant, mais la vie n'est pas faite que de choses interessantes ! |
|
|
 |
Ashizo Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/01/07 11:26 Sujet du message: |
|
|
Miko-chan a écrit: | Stigma, c'est du yaoi non ?? |
Non du tout :
"L'histoire de Stork, personnage amnésique, qui a l'air de trainer un lourd passé, et de Tit, un jeune orphelin. Le monde dans lequel ils évoluent semble avoir un ciel perpétuellement gris, les oiseaux ont apparemment complètement disparu. Les deux personnages partent en quête d'une ville où le ciel serait bleu et où les oiseaux seraient encore présents."
Sur la Fiche mangaka de Minekura |
|
|
 |
Breizhtiger Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/01/07 12:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je n'en ai pas trouvé donc je vous demande quelques avis sur les dernières séries de Ki-Oon:
- Blood Alone
- Asagiri
- Kazan
Merci d'avance  |
|
|
 |
Dourann Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/01/07 12:26 Sujet du message: |
|
|
pour Blood Alone y a un topic dans l'Agora manga
Asagiri euuuuh jme prononce pas perso, j'attends le 2... y a des trucs pas mal (en gros beaucoup de choses se passent et on sait pas pourquoi, j'espère juste que les causes de ces choses seront pas des causes idiotes ) et des choses moins bien (les persos ont des têtes bizarres par moment, genre on dirait que les yeux sont mal placés... mais ça va ptet passer dans le volume 2... et l'autre point négatif c'est justement ces choses-qu'on-ne-sait-pas-pourquoi-elles-se-passent... si les causes sont nulles alors ça serait plutôt un point négatif ^^)
y parait qu'il se vend pas bien en tout cas (dixit mon libraire)
Kazan je sais pas, j'attend les avis aussi je m'y mettrais bien _________________ (\__/)
(o.o )
(> < ) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/01/07 23:30 Sujet du message: |
|
|
Une autre nouveauté pourrait faire plaisir à bons nombres de fans de l'auteur! Il s'agit de :
Yukiru Sugisaki avec Candidate for goddess dont j'ai beaucoup apprécié la version animée perso, contrairement a Dn angel ou seul l'opening était bon.
Content de ces 2 dernières annonces, les sorties précédentes étaient dans un genre qui me plait guère a savoir les histoires un peu niaise. |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 26/01/07 01:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai que les mangas de Tetsuya Tsutsui son tellement niais qu'à côté, Lui ou Rien est le summum du shôjo manga. _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
Bebe Vorlon Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Ashizo Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/01/07 08:17 Sujet du message: |
|
|
Bebe Vorlon a écrit: |
L'élément shônen-ai concerne Stork et un autre type (les dernières images en bas) . le Tit il me semble un peu trop jeune quand même. |
Ouais c'est sûr qu'avec le petit y'a aucun élément de shonen aï.
Quand je disais ça, je me focalisais sur la relation entre stork et tit, vu que Stigma est centré dessus  |
|
|
 |
agrias Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/01/07 22:34 Sujet du message: |
|
|
Vu sur Webotaku
Citation: | Nous venons d'apprendre que le mangaka Tetsuya Tsutsui, auteur des excellents Duds Hunt, Reset et plus récemment Manhole, viendra à la rencontre de son public lors du prochain Salon du Livre de Paris qui aura lieu du 23 au 27 mars 2007. Tsutsui est un auteur que nous apprécions tout particulièrement sur WebOtaku, donc si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous familiariser avec ses oeuvres résolument matures, consultez nos chroniques : |
http://webotaku.com/manga/news.php?id_news=6777 |
|
|
 |
|