Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[NARUTO] évolution du manga ? (2)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maevaa
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Sept 2006
Localisation : Pas loin de Paris

Message Posté le : 02/12/06 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait un moment que je ne lis plus les scans, mais de ce que j'ai lu, la Next Gen ne vole pas très haut, déjà qu'il y a eu certaines longueurs autour de la vingtaine de tomes, alors si c'est pour attendre 8 tomes le pseudo retour de Sasuke pour revenir à un scénario encore plus fade... encore un manga qui commençait bien et qui perd de son intérêt au fil des tomes v_v.
_________________
Le Klub des Loosers dit Vive la vie... et Stupeflip crie Vengeance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mucc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Oct 2006

Message Posté le : 02/12/06 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

detrompe toi les 20 derniers chapitre sont une merveille pur

il valent vraiment la peine d'ètre lu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nelson
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 02/12/06 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ironique j'espere, car autant y'a eu une petite hausse de regime a un moment ou un autre de la next gen, autant les tout derniers chapitres sortis sont ininteressant et vraiment sans saveur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mucc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Oct 2006

Message Posté le : 02/12/06 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué non ce n'est pas ironique

franchement le combat contre hidan et kakuzu et grandiose et le drame qui vient de se passer augmente la credibilité du manga

que du bon en ce moment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 02/12/06 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

tres drole au faite, l'idée qu'a eu Kishimoto de faire que maintenant le gosse le plus intelligent de Konoha se baladera une clope a la bouche .... C'est plus grotesque qu'autre chose ....
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KIKI
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Nov 2006
Localisation : A Rejeté Land

Message Posté le : 02/12/06 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le coup de shikamaru qui fume une clope, c'est tellement risible, surtout de la part du gosse le plus intelligent dekonoha...mais bon ne soyons pas trops durs tout de même, disons que c'est pourfaire genre je suis un garçon sensible...bon circulons y'a rien à voir. concernant l'évolution du scénario lui même, depuis le retour de la mission de récupération de sasuke, je crains que ce ne s'enferme dans un genre : je combats les nouveaux ennemis, péripétie, nouvelle technique mort du méchant fin. même si c'est l'ossature du shonen dont naruto est un des plus grands représentants (et utilisateur de ce mode d'évolution) au moins avant les 2/3 derniers tomes ça paraissait quand même plus subtil.
_________________
~OtaKU ConTagIEuX~ Made In [DDC]


Dernière édition : KIKI le 03/12/06 19:49; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sharkkun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2004
Localisation : illocalisé

Message Posté le : 03/12/06 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Kiki, édite ton message pour masquer les spoils!

Pour l'histoire de la cigarette, je ne suis pas fumeur, et je suis pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics, je trouve que les fumeurs ont en général un manque de respect total envers les autres.

Néanmoins, même si fumer est en soi un acte discutable (pour ne pas dire débile), il n'empêche qu'une fois commencé il est difficile d'arrêter, et que ça n'à pas grand chose à voir avec l'intelligence de la personne.

Donc pour le coup SPOIL que Shikamaru se mette à fumer est plutôt à prendre comme un hommage à Asuma, et non comme une glorification de la cigarette.
En ce qui concerne la série en général pour moi il y'à des hauts et des bas assez significatifs, pour moi les mauvais passage: en général tout ce qui se passe après la mort de Sandaimé et surtout le combat avec les sbires d'Orochimaru, puis SPOIL le combat contre Sasori, et le combat avec Orochimaru, non pas dû au personnage mais plutôt au fait que ça devient répétitif les ennemis qui reviennent comabttre pour rien finalement puisque le combat n'à pas d'issu, à l'image des combats d'Ichigo dans la 2ème partie de Bleach.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cvm
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2005

Message Posté le : 03/12/06 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

mucc a écrit:
Choqué non ce n'est pas ironique

franchement le combat contre hidan et kakuzu et grandiose et le drame qui vient de se passer augmente la credibilité du manga

que du bon en ce moment


c'est pas un combat qui relevera la credibilité de la série. Les derniers chapitres ont marqué le coup de niaiserie ! Entre l'objectif de l'Akatsuki revelé et le nouveau jutsu de Naruto, y'a de quoi se poiler pendant un bon moment -__-"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mucc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Oct 2006

Message Posté le : 03/12/06 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

cvm a écrit:
mucc a écrit:
Choqué non ce n'est pas ironique

franchement le combat contre hidan et kakuzu et grandiose et le drame qui vient de se passer augmente la credibilité du manga

que du bon en ce moment


c'est pas un combat qui relevera la credibilité de la série. Les derniers chapitres ont marqué le coup de niaiserie ! Entre l'objectif de l'Akatsuki revelé et le nouveau jutsu de Naruto, y'a de quoi se poiler pendant un bon moment -__-"


tu voulais qu'il annonce quoi comme plan de chef de l'akatsuki?
et on rentre dans des combat elementaires un peu comme dans hxh ce qui n'est pas plus mal et qui promet des combats spectaculaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 04/12/06 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... Hônnetement, je n'ai pas trop été déçu par les derniers scans. Pour moi, le niveau remonte....

SPOILER (la flemme de mettre les balises donc fermez les yeux et passez plus bas, merci Sourire Clin d'oeil )
La mort d'un des persos un peu plus important que la moyenne est quand même touchante. Que Shika se mette à fumer du coup, ça ne me gêne pas plus que ça. C'est sa manière à lui d'accepter la mort de son senseï. Après , c'est mal de fumer, mais vu que tout est mal, ca change pas grand chose, et au moins nos héros ne sont plus si lisses... J'ai bien apprécié les 5 derniers chapitres. Après, je reste prudent sur la suite, mais ne plus à avoir à supporte Naruto est un vrai plaisir Sourire
Pis sinon, même si Shika est intellgent, rien ne dit qu'ils connaissent le pricinpie du cancer dans Naruto, hein !
Alors certes, ça peut être parfaitement un mauvais exemple pour la jeunesse, mais bon.... D'un autre côté, je me souviens que à l'époque où j'étais au lycée, il y avait eu l'année Malraux (en admettant que je ne me trompe pas) et pour illustrer l'affiche, ils avaient pris la seule photo où il n'avait pas de cigarette (c'est sur NPA que j'avais vu ce détail). Est-ce un mal ? hônnetement, je n'en sais trop rien, mais toujours est-il que ce genre de choix ferme la porte aux plus belles photographies qui auraient pu être montrés de Malraux. Pis c'est tout Moqueur
Euh... Sinon, comparer la pauvre ébauche de pouvoirs élémentaires avec le nen de HxH, c'est quand même abusé -_-'
C'est comme si je comparais les "éléments de la nature" avec la diversité caractérielle humaine, rien que ça...
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mucc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Oct 2006

Message Posté le : 04/12/06 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend de comment il arrive a develloper les elements Sourire

autrement c'est vrai que pour l'instant ca ressemblerai plus a pokemon Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 04/12/06 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, ca risque de rester du basique, mais on sait jamais...

Sinon...

Pika, Pika.. Pika-CHU !!!!
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
asakura
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Jan 2006

Message Posté le : 13/02/07 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vive Kishimoto, qui pour créé le personnage de Obito n'a simplement créé qu'un naruto brun, heureusement qu'il précise dans les bonus qu'il a du mal avec l'inspiration.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mucc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Oct 2006

Message Posté le : 13/02/07 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est fait exprès... d'ailleurs kakashi jeune ressemble a sasuke et la fille a sakura
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Jan 2007
Localisation : un petit village pas loin de Cannes (06)

Message Posté le : 13/02/07 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah le manga qui a signé mon retour aupres de ceux-ci quand lors de mon entré au lycée...j'avais acheté comme ça le volume 7 et j'avais bien adoré l'univers et les persos, vint le tome 8 et là je m'etais pris une claque monumentale !!!!!!! donc hop hop collection complétée ! Naruto en fait c'est un shonen qui commence tres bien (par rapport à certains qui obtiennent leur interet aux volumes 7 et autres...), les 13 premiers tomes c'est dla balle ! (meme si le style du dessins flechit a partir du volume 11 je trouve)apres jusqu'au 16 j'ai été plutôt mitigé sur la fin de l'arc gaara.L evolume 16 releve l'interet puis apres on peut dire que la serie s'en sort plutôt bien..Donc naruto c'est des hauts et des bas mais ça reste toujours assez bien !

l'anime est treeees mauvais dans les 26 premiers episodes, apres ça s'ameliore, avec quelques perles de l'animation (lol) pour certains episodes...
bon en mars j'ai hate de voir la 2eme partie en manga (meme si j'ai dejà lu en scan)et voir l'anime de cette partie aussi !

donc naruto, bah un tres bon manga !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 7 sur 19

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation