Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 28/09/06 17:32 Sujet du message: |
|
|
giclé de sang
J'avoue aussi que la série m'a bien fatiguée avec son héros gueulard O_O il ne s'y passe rien et au bout de 4 épisodes j'ai laissé tomber (le PC n'étant pas en forme à l'époque ca n'aidait pas). J'ai pu feuilleter le manga en allemand et sincèrement, ca m'a l'air d'un gros défilé de mode O_O. J'ai aussi lu que certains le décrivent comme un Kenshin-like. Le côté historique est-il aussi mis en avant? _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Ashizo Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/09/06 21:23 Sujet du message: |
|
|
Corti a écrit: | Est-ce que l'histoire avance vite dans le manga ?
Car bon, j'ai déjà les DVDs, je suis évidemment curieux de ce qu'il se passe après, mais de là à me taper 10 tomes, ben voilà quoi.... De même, la série est terminée ? |
PeaceMaker 1ere série est fini au bout de 5 vols (réédition).
PeaceMaker Kurogane 5vols et c'est toujours en cours.
Petit Rappel : Mangaverse dispose d'une section planning japonais
Comme pour Kalahan je trouve le manga plus sombre et meilleur dans son intensité ! J'ai adoré redécouvrir ce premier volume
Pour le côté historique, on sait qu'en gros la grosse majorité des personnages du manga ont existé et connaitront surement leur destin qui doit arriver ce fameux jour... Certains évènements sont aussi retranscrit.
Pour en savoir plus, sur la bio des vrais perso c'est par ici (faut descendre un peu vers le bas), c'est très intéressant à lire, on peut y voir que certains traits appartenant aux personnages historiques ont été retranscrit dans ceux du manga
Attention c'est du spoil, Nanae va reprendre certaines destinées ! |
|
|
 |
Reglys Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/11/06 12:10 Sujet du message: |
|
|
Décembre
- Aqua 1
- Peace Maker Kurogane 2
Janvier
- XS 5 (fin)
- Edison Fantasy science 3 (fin)
- Ka kong 4
- Birth 1
- Napoleon 3
- Slasher 4
- Rai 3
- Rai 4
- Le loup de Hinata 1
- Le loup de Hinata 2
- Mille et une nuits 1
Février
- Dears 4
- Yapoo 1
- Elemental Gerad 3
- peace Maker Kurogane 3
- Aqua 2
- Innocent W 1 _________________ Mon blog
Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06] |
|
|
 |
Ashizo Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/11/06 12:27 Sujet du message: |
|
|
Ah parcequ'ils font des planning maintenant kami?
Comme ça a déjà dit mainte fois, ils feraient mieux se de concentrer sur leurs séries que d'en sortir d'autres...
Espérons qu'aqua sorte bien en décembre ^^; |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/11/06 14:03 Sujet du message: |
|
|
Et Robot 2 ?  |
|
|
 |
mhsacre Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/01/07 17:55 Sujet du message: |
|
|
Je refais remonter un petit peu le topic pour vous annoncez ceci :
Manga-News a écrit: | Deux nouvelles licences, sont annoncées pour le mois dâ??avril aux éditions Kami.
- Aria de Amano Kozue, dont vous connaissez déjà lâ??univers puisque Aqua est la série "préquelle" de celle-ci. Toujours en cours avec 9 volumes actuellement, on y retrouve une jeune fille fraichement débarquée sur Mars la planète bleue pour devenir, Ondine...
- Et enfin Princesse princesse, de Mikiyo Tsuda, une nouvelle histoire de garçon travesti dont lâ??animé est aussi prévue chez Kaze. |
Résumé d'Aria :
Lâ??histoire se déroule en 2301 : Mars, suite à la fonte des calottes glaciaires lors de sa terraformation, est maintenant recouverte à 90% par les eaux, la transformant en nouvelle planète bleue, est maintenant connue sous le nom de planète "Aqua", alors que la Terre est appelée "Man Home" car nâ??étant plus la seule planête à abriter la vie. Nous y suivons les aventures quotidiennes de Akari Mizunashi, une jeune terrienne venue sur Aqua pour devenir une des Ondines sillonnant les canaux de Neo-Venezia à bord de leurs gondoles.
Résumé de Princesse Princesse
Le jeune Ryo vient tout juste dâ??être transférer dans sa nouvelle école. Uniquement composée de garçon, celle-ci est soumise à une étrange tradition, où un étudiant est désigné en tant que "princesse" et se doit dâ??être habillé en femme pour tous les évènements important de lâ??établissement. Novice, notre jeune ami est vite nomminé comme candidat au poste de princesse, si au départ il refuse catégoriquement il se ravise rapidement quand il apprend les avantages accordés à la personne en question... |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 29/01/07 18:46 Sujet du message: |
|
|
Manga-News a écrit: | Deux nouvelles licences, sont annoncées pour le mois dâ??avril aux éditions Kami. |
Au lieu d'annoncer des titres à tour de bras ils feraient bien de les sortir un de ces quatre (syndrome Panini, même combat). _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |

|
Posté le : 29/01/07 20:34 Sujet du message: |
|
|
Et Napoléon 3 semble toujours prisonnier du Fort de Ham...  |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |

|
Posté le : 30/01/07 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon, il s'agit du commentaire d'un internaute peut être même pas inscrit sur le forum, donc à manier avec précaution, fautes d'orthographe à l'appui !  |
|
|
 |
omikun Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/01/07 10:44 Sujet du message: |
|
|
Visiblement la sortie des "loups d'hinata" aurait encore été repoussé ! Ce sera pour fin février cette fois....  |
|
|
 |
omikun Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/01/07 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bonne question  |
|
|
 |
skizyk Mangaversien·ne

Inscrit le : 28 Avr 2005 Localisation : en travers à la réaccélération (91)
|
|
|
 |
|