Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 14/07/06 18:31 Sujet du message: |
|
|
Heiji-sama a écrit: | Nom : Hinata no Ã?kami
Auteur : Saitoh Misaki
Editeur : Gentosha
Tomes : 4 (En Cours)
Prix Jap : 620 Yens (4.22 â?¬)
Couv :
 |
ha ok, c'est ce dernier le loup de hinata, je trouvais pas : )
je pensais trop a love hina ^^ _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
otarie Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/07/06 21:42 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | kami sortira le manga "aqua" de Amano en 2 tomes, prélude de aria en octobre! |
Content aussi. Par contre, comme sushi, je crois pas que les ventes vont péter le plafond. Déjà amocher le plancher, ça sera bien... _________________ festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré) |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 14/07/06 21:45 Sujet du message: |
|
|
l'éditeur y crois peut être, car ils ont acquis aussi aria!
maintenant j'ai testé aria et ykk et je n'ai pas accroché au premier, contrairement au second. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Miko-chan Mangaversien·ne

Inscrit le : 07 Oct 2004 Localisation : Villiers, entre ici et lÃ
|
Posté le : 14/07/06 22:43 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | A peine le titre est annoncé en France que tu trouve déjà des excuses pour pas avoir à l'acheter...
ça me désespère... |
En même temps ça veux pas forcement dire que c'est forcement le cas, hmm.
je connaissais eyeshield avant que la vf ne débarque, c'est a peine si j'esperais le voir venir. l'est venu j'achete.
je connais death note du debut à la fin, des que la vf arrive j'achete
c'etait là quelques exemples parmi tant d'autres.
maintenant savoir si la generalite se situe du cote de shun ou de ma ptite personne, voire meme au milieu ?? _________________ Oui ce que j'ai à dire n'est probablement pas interessant, mais la vie n'est pas faite que de choses interessantes ! |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/07/06 23:24 Sujet du message: |
|
|
Pour info, j'avais effacé mon message après avoir vérifié et m'être aperçu que shun n'avait jamais dit qu'il attendait aria (enfin... je suis pas remonté très loin, mais suffisement pour me rendre compte que mon message n'était pas à sa place... - et j'aurais apprécié que t'en fasse autant du coup ^^ )
Mais bon. On n'en est quand même à "ce titre, c'est bien qu'il sorte mais j'aurais préféré celui-là "... ça revient au débat de(s) l'éternel(s) insatisfait(s)... Et ça n'a aucun sens de comparer Aria à YKK par rapport à Kami puisque YKK est chez Kodansha et que Kami ne bosse pas avec. Replacer les choses dans leur contexte, de temps en temps, ça ne fait pas de mal.  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
J Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/07/06 20:42 Sujet du message: |
|
|
est-ce que c'est bien peace maker kurogane qui sort en france? parce que la couverture que l'on peut voir ressemble vachement a la premiere serie et le "kurogane" n'est pas inscrit.... _________________ de retour un J totalement renouvelé !!! |
|
|
 |
omikun Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/07/06 17:55 Sujet du message: |
|
|
Pour peacemaker c'est une excellente nouvelle !! Me voici soulagée !! Non seulement ils commencent par la premiere saison mais la suite suivra !! Que demander de plus ?
Quand à "Hinata no okami" j'en reviens toujours pas qu'il va sortir chez nous !!! Trop génial !!! Comme pour "Georgie" je n'aurai pas parié un centime d'euros quand à une possible traduction française
Là c'est sur, je ne m'inquiéte plus, "Yugo the negociator" finira bien par sortir un jour ici aussi !! |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 10/08/06 21:24 Sujet du message: |
|
|
Tiens en cherchant autre chose je suis tombée sur ce lien en anglais avec des extraits de Hinata no ôkami :
http://www.geocities.com/Niwashi_1/Manga/Hinata.html _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
Reglys Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/09/06 17:18 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien la première série qui sort chez Kami pour Peacemaker.
Sinon, je ne vois rien ici à propos d'Edison fantasy science, qui est pourtant remarquable au niveau qualité. Certes, il est certainement moins commercial, mais justement, je le conseille vivement...
Ca me fait penser que je devrais en faire une chronique un de ces quatre sur mon blog... _________________ Mon Site sur Mangaspores |
|
|
 |
TiBer0use Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/09/06 09:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que ce sont les GBOnes qui ce sont occupé de traduire Peace Maker.
Qui a lu le 1er tome pour me dire si ça tient la route ou pas ? |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/09/06 10:30 Sujet du message: |
|
|
TiBer0use a écrit: | J'ai vu que ce sont les GBOnes qui ce sont occupé de traduire Peace Maker.
Qui a lu le 1er tome pour me dire si ça tient la route ou pas ? |
Bon pour la couv' cé la 3ème édition (tant mieux dans un sens ce sont les plus vendeuses à mon gout), pour la trad' ça passe, sinon bah du moirage sur les pages couleurs et des bulles inversées qui bloque la lecture par moment (2 ou 3 fois max), le papier est de qualité passable et celui de la couv' me fait penser aux Enfers et Paradis de GC.
Voilou après j'adore cette série que j'ai découvert dès sa sortie au Japon (comme bcp de titres anciennement ou non de GanGanComics). _________________ http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/ |
|
|
 |
skizyk Mangaversien·ne

Inscrit le : 28 Avr 2005 Localisation : en travers à la réaccélération (91)
|
Posté le : 28/09/06 12:06 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai lu j'ai trouvé que ça allait.
Juste que j'aime pas comment son imprimés les ombres et plus généralement tout ce qui est gris ou noir. M'enfin ça doit pas etre la faute du studio. _________________ Bakaworld |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 28/09/06 14:34 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que l'histoire avance vite dans le manga ?
Car bon, j'ai déjà les DVDs, je suis évidemment curieux de ce qu'il se passe après, mais de là à me taper 10 tomes, ben voilà quoi.... De même, la série est terminée ? _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/09/06 16:02 Sujet du message: |
|
|
Corti a écrit: | Est-ce que l'histoire avance vite dans le manga ?
Car bon, j'ai déjà les DVDs, je suis évidemment curieux de ce qu'il se passe après, mais de là à me taper 10 tomes, ben voilà quoi.... De même, la série est terminée ? |
Dc le manga va 3 fois + vite à mon gout (sauf le premier volume comme très souvent), après le manga est plus noir (plus de giclée de sang) car pas mal de monde trouve la série ennuyante ... , elle est finie depuis un bon moment (10 volumes ? arf je vérifie ce soir). _________________ http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/ |
|
|
 |
|