Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[YAKITATE JA-PAN!! Un pain c'est tout]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bet@
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Mars 2004
Localisation : Genève

Message Posté le : 30/08/06 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben des tournois il y en aura encore, la on en est qu'au premier en vf, mais il y en aura un bcp plus long et plus important par la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nelson
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 30/08/06 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et un encore plus long par la suite de celui la...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 30/08/06 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... Bon, si ils sont aussi marrant que celui que l'on a actuellement ça va. J'imagine qu'ils feront des truc par Equipe ou que ce sera international ou des choses dans le genre donc ça devrait pas sembler trop répétitif.
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Bet@
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Mars 2004
Localisation : Genève

Message Posté le : 30/08/06 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, international, par equipe!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pat0ju
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2006
Localisation : Clermont-Ferrand

Message Posté le : 31/08/06 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Une série délire comme je les aime, je trouve que la traduction des jeux de mots a été très bien maîtrisée pour nous restituer comme il faut l'humour de la série. Les 5 volumes sont tous aussi bons que les autres et il me tarde de connaitre la suite.

Série que je conseille plus que vivement
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kun-kun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Août 2006

Message Posté le : 13/09/06 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, les episodes animés gravés sur CD que j'ai obtenus plantent de temps en temps et cela me force a redémarrer l'ordinateur.

J'ai acheté le premier manga au préalable en version francaise lors de mon trip en France le mois de novembre. Conseillé par Animeland, je me suis régalé. Ma soeur aussi. "Mais... pourquoi je suis en femme?"
_________________
"Si j'ai acheté ce film ce n'est pas du tout par vice mais pour éviter qu'un enfant ne prenne cette k7 par méprise et qu'ensuite il soit choqué, avec les conséquences que cela pourrait avoir sur son développement psychologique."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 14/09/06 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Kun-kun a écrit:
Hmm, les episodes animés gravés sur CD que j'ai obtenus plantent de temps en temps et cela me force a redémarrer l'ordinateur.

Tu tends le bâton pour te faire battre Mort de rire
En tout cas tant mieux que tu aies aimé le manga ^_^
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/


Dernière édition : kalahan le 15/09/06 13:39; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kun-kun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Août 2006

Message Posté le : 15/09/06 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

kalahan a écrit:
En tout cas tant mieux que tu aies aimé le mange ^_^

Je ne mange pas de CDs, c'est dangereux!
_________________
"Si j'ai acheté ce film ce n'est pas du tout par vice mais pour éviter qu'un enfant ne prenne cette k7 par méprise et qu'ensuite il soit choqué, avec les conséquences que cela pourrait avoir sur son développement psychologique."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecilia
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Juin 2005
Localisation : Lune

Message Posté le : 15/09/06 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Delcourt a sorti une présentation du manga, un peu comme Glénat l'avait fait à l'époque pour Say Hello to BlackJack (il y en avait à Album !)
_________________
Le chocolat rend heureux Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 28/10/06 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 6 : Encore des coups de génie de la part de Kazuma avec une nouvelle victoire prévisible, mais le principal intérêt du tome repose sur la confirmation, après One Piece, de la puissance de la coupe Afro !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kojopi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 14 Fév 2006

Message Posté le : 30/10/06 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

samizo kouhei a écrit:
Tome 6 : Encore des coups de génie de la part de Kazuma avec une nouvelle victoire prévisible, mais le principal intérêt du tome repose sur la confirmation, après One Piece, de la puissance de la coupe Afro !

Grave !! mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec la coupe afro ? ils ont un pb les mangakas, non ? Mort de rire
_________________
1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 23/11/06 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon tome 7, avec un excellent Kawachi qui montre qu'il n'est pas un simple faire-valoir du héros mais un personnage majeur. J'ai aussi beaucoup aimé Yukino, notamment dans les gags de fin (les 3 soeurs face aux cafards Mort de rire ), qui apparaît comme une méchante vraiment diabolique.
Ce tome démarre également un nouvel arc qui, au vu de ses premières pages, ne semble pas vraiment mettre les Français en valeur. Mort de rire
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Retter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Fév 2006

Message Posté le : 03/01/07 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

haaa j'ai beau chercher, je ne trouve décidément aucune critique négative sur ce manga... et ça confirme mon idée de me lancer dans la série! Très content

La seule question que je voudrais vous poser, et c'est surtout pour ceux qui ont lu les scans, est-ce que la série ne s'éssouffle pas après une bonne vingtaine de tomes?

Et enfin, un pote très pro m'a conseillé d'attendre la sortie prochaine de School Rumble par Pika. Pour ceux qui connaissent les deux, vous en pensez quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Modératrice


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Champagne :)

Message Posté le : 03/01/07 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Retter a écrit:
haaa j'ai beau chercher, je ne trouve décidément aucune critique négative sur ce manga... et ça confirme mon idée de me lancer dans la série! Très content


Suffisait de lire au début Mort de rire

Ambre a écrit:
Grosse déception pour moi.... toute cette pub pour un simple shonen type nekketsu ? On a les ingrédients de base du genre : un gamin un peu bênet, qui ignore à quel point il est doué, suit les traces d'un mentor... et sauvera sans doute le monde... de la boulangerie japonaise Surpris mais bon, pas de quoi révolutionner le genre, non plus. Certes, le dessin est très correct, mais les blagues et le second degré (s'il y en a un, il n'est pas assez marqué) tombent complètement à plat, et les exagérations habituelle au genre ("mon dieu, ce pain est tellement divin que je ne m'en remettrai jamais, faisons un poème pour décrire à quel point il est fabuleux") ne passent pas.

En bref, je suis passée complètement à côté, cependant je ne m'inquiète pas trop pour la carrière de ce titre auprès du "jeune" public (mon dieu, serait-ce cela, prendre de l'âge? darthmavis )


C'est normal, ceux qui n'ont pas aimé n'ont pas dépassé le 1er tome, donc ils sont au début du sujet Maléfique
_________________
« â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swizz-Beatz
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Jan 2007
Localisation : Partout é Nul Part A La Fois

Message Posté le : 04/01/07 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Yakitate hihi Exxxxsulent ce manga franchement j'adore....les dessin sont super agréable le style est bien maitriser par l'auteur....l'histoire bon c'est du jamais vus sur la forme (bah ui un manga sur du pain.. Choqué qui aurait prédit sa....) mais classique sur le fond (un jeune naif,surdoué, qui veut devenir le meileur du monde et qui rencontre plein d'amis et mm des ennemis lol bref voila).....d'ailleur ont a mm droit au tournoi si si comme dans....euh....DBZ,YuYu,Flame Of Recca,Naruto,Mär,Tsubasa,Slam Dunk....bref mais pourtant j'adore quand mm peut etre justement parce que c'est une bonne découverte du monde de la boulangerie...ou peut etre parce que les dessin sont cool...ou encore parce que l'humour de la mort qui tue les mouche en plein vol est super marrant lol....bref moi j'adore ptite "peur" par rapport aux tournois car j'ai lus plus haut qu'il y en aurait plusieurs...j'espére que l'humour sera toujours au rdv s'nan sa fera peut etre un peut répétitif....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation