Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mini Ryu Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/06/06 13:29 Sujet du message: |
|
|
Dourann a écrit: | rassurée que ça vienne pas de moi  |
Ouf aussi ^^"! J'aurai pas dit "volume bouche trou" mais plutôt, "a-t-elle commencer une version alternative sans nous le dire?"... Mais pourquoi Laolith est-il libre, alors que sa version monstre est emprisonné, en même temps que son fils est viens de se faire capturer...  _________________ "Euh... les shojo c'est les histoires sentimentales c'est ça?"
Dirige ton curseur par ici, et appuie fort! |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/09/06 10:29 Sujet du message: |
|
|
Ki oon a acquis les droits de Asagiri no Miko, le titre devrait sortir vraisemblablement en novembre. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/09/06 14:15 Sujet du message: |
|
|
"Comment la petite Lucie sâ??est-elle retrouvée dans le ventre dâ??un chat ?
Depuis quand les animaux parlent-ils comme vous et moi ?
Pourquoi faut-il toujours se méfier dâ??un chien facétieux ?
Bienvenue dans le monde merveilleux de Kamisama !
Entre manga et conte, cet Alice au pays des merveilles nippon regroupe plusieurs récits
féeriques, drôles et émouvants à la fois.
Un manga entièrement en couleurs, véritable invitation au rêve et à la poésie."
L'adaptation
Pour Kamisama, qui est notre premier titre entièrement en couleurs et qui s'adresse à un public plus jeune, nous avons décidé avec l'auteur de proposer une édition dans le sens de lecture occidental.
Il a donc fallu retoucher toutes les planches originales ! Mais ces dernières n'ont pas été retournées avec un simple effet de mirroir : l'auteur s'est chargé lui-même de déplacer toutes les cases, une à une, pour ne pas dénaturer ses dessins !
De même, toutes les bulles ont été modifiées dans le sens horizontal !
ex : http://www.ki-oon.com/?what=s_25_1132_world
comme d'habitude, un mini site, mot d'auteur dispo sur le site de ki oon : http://www.ki-oon.com/
je testerais sur le coup, différent de ce qu'on a d'habitude donc pourquoi pas. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
|
|
 |
moudidoung Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/09/06 14:51 Sujet du message: |
|
|
eh bah, ils ont vraiment pas peur chez Ki-oon... et en plus ils trouvent un mangaka assez courageux pour s'occuper de tout ça...
alala si tout le monde faisait pareil
en tout cas j'achèterai pour soutenir le travail de Ki-oon et parce que ça a l'air trop mimi, et que les dessins sont superbes ! _________________ Close The World, Open The Next |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 11/09/06 15:01 Sujet du message: |
|
|
J'achèterai sans doute aussi, ça m'a l'air fort sympathique, et puis j'ai pas encore de manga Ki-Oon chez moi ^^ (alors que j'en ai de Taifu -___-)
Le site de l'auteur au passage (je n'ai pas vu de lien sur le site de Ki-Oon, ou alors j'ai mal cherché):
http://kotobuki.vis.ne.jp/ _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 11/09/06 15:33 Sujet du message: Remarque |
|
|
moudidoung a écrit: | ... et en plus ils trouvent un mangaka assez courageux pour s'occuper de tout ça... |
Bah, il n'a que ça à faire. Ce n'est pas comme si c 'était un auteur qui travaillait pour un hebdo ou même un mensuel d'un éditeur (même de seconde ou de troisième zone).
Ceci dit, ça a l'air effectivement intéressant, surtout pour du travail semi-amateur. Enfin, à voir quand ça sortira... _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Mini Ryu Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/10/06 16:32 Sujet du message: |
|
|
Il a quelque mois, quand kioon a changé de distributeur (encore), j'ai entendu dire qu'il s'était fait racheté, est-ce vrai? _________________ "Euh... les shojo c'est les histoires sentimentales c'est ça?"
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/10/06 16:45 Sujet du message: |
|
|
Mini Ryu a écrit: | Il a quelque mois, quand kioon a changé de distributeur (encore), j'ai entendu dire qu'il s'était fait racheté, est-ce vrai? |
j'ai eu aucun échos sur ce sujet, mais on parlait justement de ki oon et pika comme étant derniers indépendants. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
|
|
 |
Funman Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/10/06 06:28 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance, les responsables de Ki-oon ne sont que 2, et ils sont indépendants. _________________ News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net |
|
|
 |
Mini Ryu Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/10/06 10:23 Sujet du message: |
|
|
comment cela ce passe quand un gros veux manger un petit? _________________ "Euh... les shojo c'est les histoires sentimentales c'est ça?"
|
|
 |
marcy Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/10/06 17:01 Sujet du message: |
|
|
Ben il demande au ptit s'il veut s'faire bouffer en lui proposant pleins de choses _________________ Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
Laissez moi vous mordre |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
skizyk Mangaversien·ne

Inscrit le : 28 Avr 2005 Localisation : en travers à la réaccélération (91)
|
Posté le : 06/11/06 14:09 Sujet du message: |
|
|
Le mec de Ki-oon au stand du salon GAME m'a dit que le tome 5 d'Element Line ne sortirait pas avant fin janvier (il est marqué Novembre a pas mal d'endroits).
Et il y aura bien 7 tomes. _________________ Bakaworld |
|
|
 |
|