Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{EDITIONS PAQUET}
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 24/10/07 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Même chez Soleil, il ya un planning, une rubrique "à paraître".


tssss

Genre je communique pas..... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 24/10/07 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Soleil a un planning souvent mise a jour, c'est GC où c'est généralement un parcours du combattant pour trouver les sorties, leur site est assez bordélique.
Je suis actuellement 2 séries chez paquet et je regrette vraiment leur manque de communication car mettre un planning a jour de temps en temps permettrai de mieux accrocher le lecteur qui sera quand lire la suite sans ce demander si l'éditeur n'a pas mis la clé sous la porte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 24/10/07 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
Genre je communique pas..... Confus

Désolée, je ne te visais pas particulièrement Embarassé je voulais dire "chez n'importe quel éditeur" mais GC aurait été mieux vu quand même.

N'empêche chez GC il y a quand même un minimum mais chez Paquet c'est vraiment la foire. Bon, l'éditeur est toujours là vu que ce mois-ci est sorti Histoires de Kisaeng mais quand même Neutre

Tiens, et ce topic n'a toujours pas eu de réponse Choqué si ce n'est pas du foutage de g...
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flysmoke
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Juil 2007
Localisation : 59

Message Posté le : 24/10/07 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Muriel a écrit:
Soleil a un planning souvent mise a jour, c'est GC où c'est généralement un parcours du combattant pour trouver les sorties, leur site est assez bordélique.
Je suis actuellement 2 séries chez paquet et je regrette vraiment leur manque de communication car mettre un planning a jour de temps en temps permettrai de mieux accrocher le lecteur qui sera quand lire la suite sans ce demander si l'éditeur n'a pas mis la clé sous la porte.


ici tu as le planning PC mis à jour régulièrement.
_________________
peanuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 24/10/07 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais essaye de trouver quelque chose sur leur site et tu verras que ce n'est pas facile et je n'ai pas forcement envie de faire le tour des forum pour voir les sorties, le meilleur moyen pour annoncer des nouvelles ou des sorties reste pour moi le site officiel de l'éditeur (kurokawa par ex).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flysmoke
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Juil 2007
Localisation : 59

Message Posté le : 24/10/07 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà essayé, et j'ai gardé ce lien dans mes favoris à la place de leur site officiel. ça vaut aussi bien.
_________________
peanuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 24/10/07 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire c'est même mieux Mort de rire

D'ailleurs il faudrait que je vérifie si princesse kaguya est toujours prévu pour ce mois ci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 24/10/07 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Muriel a écrit:
oui mais essaye de trouver quelque chose sur leur site et tu verras que ce n'est pas facile et je n'ai pas forcement envie de faire le tour des forum pour voir les sorties, le meilleur moyen pour annoncer des nouvelles ou des sorties reste pour moi le site officiel de l'éditeur (kurokawa par ex).

Je suis d'accord. Et il en va de même pour la partie comics où c'est un peu la jungle. Par exemple, Batman dans la page alors que le mag n'existe même plus, avec la couverture du premier numéro Roulement des yeux
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JoPae
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Mars 2007
Localisation : DIANTRE

Message Posté le : 27/10/07 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Muriel a écrit:
D'ailleurs il faudrait que je vérifie si princesse kaguya est toujours prévu pour ce mois ci.
J'ai vu Sidooh et TenTen donc si Princess Kaguya doit être sorti.
_________________
YOKOHAMA KAIDASHI KIKOU [Ashinano Hitoshi]
PositioN [Ashinano Hitoshi]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 08/02/08 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais juste si Paquet n'aurait pas plié bagage Choqué Ca fait longtemps que je ne vois plus de titres de la collection Asie en magasin. Les sorties ont été sans cesse retardées et depuis, plus de nouvelles. Même sur le forum Mort de rire (sur lequel je n'ai jamais réussi à avoir confirmation de mon inscription, en passant)

Les fans d'Hotel Africa pourront toujours se rabattre sur l'édition américaine de Tokyopop qui en a acquis les droits ... moi qui pensais voir sortir Martin & John Mort de rire Mort de rire (celui-ci est dispo chez Panini Manga en allemand sinon)
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yadana
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Déc 2002

Message Posté le : 08/02/08 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:

Les fans d'Hotel Africa pourront toujours se rabattre sur l'édition américaine de Tokyopop qui en a acquis les droits ...

Ca, c'est une nouvelle intéressante. Peut-être qu'ils feront les autres séries de l'auteur. Merci pour l'info.
_________________
Webmistress de TSD
Le blog était en noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 09/02/08 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.amazon.com/Hotel-Africa-Hee-Jung-Park/dp/142780575X

Par exemple Surpris. C'est prévu pour avril. Mais au rythme de Paquet si l'éditeur existe encore, je pense que le 3 risque d'arriver plus vite chez nos amis outre-atlantiques Mort de rire

Sur amazon toujours, en cliquant sur le nom de l'auteure, on peut voir que le reste de ses oeuvres est également prévue dans la langue de shakespeare Cool Martin & John est prévu pour juillet par exemple ^^ !!! Too Long aussi Très content !

Je n'ai jamais acheté de manga en américain mais j'espère que l'édition ne sera pas trop mal (cela ne regarde que moi mais je regretterais que la suite ne voit pas le jour chez Paquet, j'aimais beaucoup leur couvertures et puis le travail effectué dessus - et le prix attractif aussi Embarassé ). Et puis, ce n'est pas comme si c'était une langue trop exotique alors ce sera toujours facile à se procurer à frais de ports gratos tel amazon.fr Surpris
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yadana
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Déc 2002

Message Posté le : 09/02/08 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté du Tokyopop US et du Ice Kunion mais pas encore eu le temps de les lire. De prime abord, les ouvrages sont pas mal (pas de pages couleur par contre sur les séries que j'ai prises -_-).
_________________
Webmistress de TSD
Le blog était en noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Goku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Avr 2004

Message Posté le : 17/09/08 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non la filière asie de l'éditeur Paquet n'est pas morte! Du moins en partie... Voici ce que l'on peut lire sur le site de l'éditeur:
Paquet a écrit:
Vous êtes nombreux à nous avoir sollicité au sujet de la collection Asie. Nous avons enfin des éléments de réponse à vous communiquer après plusieurs mois de débat et discussion ! Nous sommes heureux de vous annoncer que nous poursuivrons donc les séries suivantes : Usagi Yojimbo, La Bicyclette Rouge, Histoires de kisaeng. Concernant les séries Hotel Africa, Tae Guk et Bandit Généreux nous sommes encore en discussion avec l'éditeur coréen, nous espérons que nous pourrons poursuivre ces trois séries qui nous tiennent à coeur, nous vous tiendrons informé de l'avancée des négociations ! Nous restons également en attente de la réponse de l'éditeur Taiwanais pour les séries CAT et XGirl. Pour les séries Angry, Graffiti, Hammer Boy, Maffia School et Now nous sommes au regret de vous annoncer leur interruption, en effet suite à l'analyse des chiffres avec l'éditeur coréen nous avons décidé d'un commun accord de cesser les parutions de ces séries. En effet, ces cinq séries malgré leur qualité n'ont pas su se faire une place dans le marché saturé du manhwa, les lecteurs n'étant malheureusement pas suffisamment nombreux pour leur assurer une bonne visibilité en librairie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 17/09/08 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN des nouvelles!!!! Merci Goku Très content!!! Je désespérais!!!
Je prie pour Hotel Africa et je bondis de joie pour Usagi Yojimbo maintenant! Car l'édition française de Hotel Africa est très jolie, et l'édition n'est pas la même que l'américaine de Tokyopop (donc impossible de compléter par Tokyopop vu que les pages ne correspondent pas - 5 volumes contre 4 chez Paquet). Bref, je prie pour Hotel Africa déjà que j'ai eu du mal avec l'arrêt du Cortège des cent démons Pleure ou Très triste
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation