Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/03/06 22:16 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ferais pas, j'attendrais que Peace Maker sort avant de faire Kurogane |
|
|
 |
neo 2.0 Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/03/06 22:42 Sujet du message: |
|
|
mais peut etre qu'il dise peace maker kurogane pour qu'on se repere mieux car comme l'anime est déja sortie dans nos contré.
 |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 16/03/06 00:01 Sujet du message: |
|
|
un autre titre de mag garden fera partie de leur catalogue : Elementar Gérad !
chaque éditeur semble trouvé son petit titre a succès malgré le surnombre annoncé ( taifu et enix, kurokawa et enix, kami avec mag garden, ... ) _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/03/06 18:23 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | on retrouvera en 2006 aux éditions Kami :
Beast of east de Akihiro
  |
Pour Juillet
A noter que le tome 1 de Dears sera proposé en coffret "collector" avec le dvd du 1er épisode, au prix de 10,90 euros |
|
|
 |
darkangel Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/03/06 19:25 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: |
chaque éditeur semble trouvé son petit titre a succès malgré le surnombre annoncé ( taifu et enix, kurokawa et enix, kami avec mag garden, ... ) |
shinsengumi imon peace maker est justement édité par enix, alors que peace maker kurogane l'est chez mag garden.
aux USA aussi, ils ont que peace maker kurogane.
en espérant que peace maker (premier du nom) sorte un jour dans nos vertes contrées. _________________ pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain.
buvez du lait; c'est bon pour la santé! |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/03/06 19:34 Sujet du message: |
|
|
Les 5 tomes d'Imon Peace Maker sont resortit chez Mag Garden en Septembre 2005.

Dernière édition : Heiji le 19/03/06 23:44; Edité 1 fois |
|
|
 |
darkangel Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/03/06 20:01 Sujet du message: |
|
|
il est pas censé y avoir 6 volumes ? _________________ pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain.
buvez du lait; c'est bon pour la santé! |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/03/06 20:25 Sujet du message: |
|
|
La reedition est en 5 tomes, donc plus de pages dans chaque tome de la reedition. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/03/06 21:00 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu dommage tout ceci, je m'explique! le marché déborde, on attend donc que le marché se calme, pour se faire il faut qu'un éditeur arrête ses activités ( j'ai lu bientôt par ex ) pour calmer cette mode! mais voilà , tout ses nouveaux éditeurs qui n'apporte plus de mauvaise chose que de bonne semble se trouver une porte de secours! taifu par ex qui par l'intermédiaire de idp a pu négocier avec enix s'assurant ainsi 1 titre plus vendeur et d'autres a l'avenir, kami qui qui récupère des titres de mag garden, s'assurant de par le même un succès garantis pour 2 des nouveaux titres annoncés. on est donc pas prêt d'arriver a cet stabilité attendue , soleil qui arrive bientôt avec les titres chinois, milan dans quelque mois avec bambo, qui d'autres ? _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/03/06 21:10 Sujet du message: |
|
|
Ne devait-il pas y avoir Hachette eux-mêmes qui se lanceraient dans la course aux mangas ? |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/03/06 22:37 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | le marché déborde, on attend donc que le marché se calme, pour se faire il faut qu'un éditeur arrête ses activités ( j'ai lu bientôt par ex ) pour calmer cette mode! |
ça va se calmer tout seul, ne t'inquiète pas. Les gens ne sont pas dupes et ne vont pas continuer longtemps à dépenser leurs sous n'importe comment... Les lecteurs vont naturellement se réorienter vers des titres plus marquants au détriment d'autres plus dispensables qui causeront la perte de certains éditeurs... _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Nissa_Hunter Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/03/06 23:54 Sujet du message: |
|
|
quelqun sais ce que vaut le manga dears par rapport à l'anime  _________________ La scie à bois, la caravane passe. |
|
|
 |
Arnaud Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/03/06 00:57 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | soleil qui arrive bientôt avec les titres chinois, |
Y a des annonces précises à ce sujet ? Car à part des livres hong kongais, j'ai pas entendu dire qu'ils avaient dégotté des auteurs chinois.
Par contre y a Paquet qui va lancer la bd taïwanaise  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Ashizo Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/04/06 14:30 Sujet du message: |
|
|
Selon Animeland, Kami aurait aussi acquis Matantei Loki Ragnarok du mag garden...
Ce qui est gênant, c'est que comme pour PeaceMaker, c'est la "suite" et ils font l'impasse sur la première partie
Sachant que PeaceMaker et Loki ont été réédité chez mag garden donc bon...
Je leur avais envoyé un email à ce sujet, mais je n'ai eu aucune réponse  |
|
|
 |
|