Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Bien sûr les héros [...] Mais les méchants ? hein ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guts
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2005
Localisation : Caen (14)

Message Posté le : 08/12/05 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Piccolo Daïmao (le vieux de Dragon Ball),
Zapan pour Gunnm
Dark Schneider, c'est vrai, c'est le héros de Bastard !! mais c'est un beau salaud !
Orochimaru, le bon méchant affiché et qui aime bien pourrir la vie des autres !
c'est tout pour l'instant !
_________________
"C'est pas les idées qui vous manquent, c'est la conviction de devoir les réaliser."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
otarie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juin 2005
Localisation : Helium, Barsoom.

Message Posté le : 08/12/05 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sasaki Kojirô a écrit:
Pour ma part je pense quâ??il est apparut trop tôt dans le scénario, dommage.

Je ne peux qu'être d'accord là-dessus.
Crocodile n'est pas vraiment un rigolo, mais arriver directement à quelqu'un qui maîtrise l'électricité...quelqu'un que, subséquemment, seul Luffy peut vaincre sans connaître de dommages irréversibles, ça change.

Enfin faut dire que les villain de One Piece ne font pas forcément dans la dentelle...Ener, Croco, même Crow, Krieg ou les derniers en date, ils y vont.

D'une autre façon, on a Foxy, complétement déglingué, qui arrive bientôt.
_________________
festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Castel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Mai 2004
Localisation : 95

Message Posté le : 08/12/05 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu pour Freezer qui est un modèle pour bon nombre de méchants. Bien que plus classe aux yeux de certains (dont je ne suis pas), Cell ne lui arrive pas à la cheville, ne serait-ce que parce que Freezer a une histoire, un environnement, quand Cell veut juste tout casser parce que... parce que.
Freezer il a monté son empire, il a son armée, il a une famille, il a des frayeurs, bref il est plus complet. De plus durant toute la partie Namek on part du principe que c'est lui le plus fort et que quoi qu'on fasse pour le battre faudra ruser, feinter, se mettre à plusieurs... bien plus intéressant que les dépassements de puissance à répétition
Alors évidemment ce n'est pas un être torturé à la Griffith qui est égalemetn un des meilleurs méchants qui soient, mais le public visé n'est pas le même dans dragon ball et berserk ^^

D'ailleurs je trouve les rapprochements que vous faîtes avec les méchants de One Piece plutôt bien sentis ! Pour ma part j'ai moyennement apprécié Crocodile, mais j'aime beaucoup Ener dont le cynisme me plaît ^_^


Mention spéciale au personnage de Myst dans ce vieux manga qu'est Fly, personnage classe mystérieux et puissant qui fut malheureusement honteusement sabordé par l'auteur avec son compagon d'armes Kilvan à partir du n°33 Neutre je m'en suis jamais vraiment remis
_________________
L'univers Raxxon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sasaki Kojirô
Mangaversien·ne


Inscrit le : 11 Sept 2005

Message Posté le : 10/12/05 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Fo_cube a écrit:
Citation:
Pour Eneru je pense que c'est le méchant idéal de la série One Piece actuellement (manga japonais compris)


il ya deux beaux spécimen en ce moment dans les VOs de One piece qui renvoie direct emine... et je veux dire eneru au placard c'est Spandam et lucci le zoan léopard du gouvernement, ça c'est des bad guys lol


Oui c'est parce qu'ils sont sous les feux de l'action qu'on est impressionné. Pour ceux que tu cites, le 1er je suis de ton avis pour dire qu'il le plus pourrie de tous. Une vraie crapule.
Pour le 2e.... manque de personnalité; il se contente de prendre son pied dans des combats et remplit ses missions sans chercher à comprendre. Ce qui pourrait le "valoriser" se serait une révolte envers le 1er que tu as citer et toute la hiérarchie au dessus de lui, mais je doute fort qu'il tourne ainsi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 11/12/05 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais c'est peut être le feu de l'action qui me fais délirer, car à part montrer qu'il est trés fort et qu'il s'est posé avec un verre de vin, il arrive quand même pas à la cheville de Spandam, qui est une put** de crapule fini, complétement faible soit disant, comparé à Freezer ou Ener.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation