Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg Mangaversien·ne

|
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 23/08/05 19:17 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'ai pas tout compris (en fait, rien du tout) de ce qu'il y a sur la page mise en lien. C'est plein de petits dessins bizarres. Enfin, en cherchant un peu, j'ai bien trouvé un lien vers une page avec des jeunes filles assez peu habillées et avec plein d'autres petits dessins bizarres comme sur la première page... Je me demande bien ce que peut vouloir dire tout ça. Internet recèle quand même bien des mystères, c'est fou...  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
marcy Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/08/05 23:56 Sujet du message: |
|
|
Du gundam hentai, youpiii  _________________ Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
Laissez moi vous mordre |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/08/05 11:14 Sujet du message: |
|
|
Le gag c'est que c'est un film X japonais mais avec des acteurs étrangers déguisés en personnages de Gundam.
Sur sa page, le type est complètement abasourdi de voir un cosplay de Char aussi réussi pour un simple film de fesses en fait  _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
montbrumes Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Août 2002 Localisation : Encore un peu plus à l'est
|
Posté le : 11/10/05 12:59 Sujet du message: |
|
|
Et bientôt Char dans l'espace ?
AFP a écrit: | Un jeune et riche prodige de l'internet nippon, Daisuke Enomoto, pourrait devenir le prochain touriste de l'espace et faire le voyage déguisé en "Char Aznable".
Selon l'agence de presse Jiji, M. Enomoto, 34 ans, a déjà passé des tests médicaux et devrait prochainement commencer à s'entraîner pour son voyage, qui aurait lieu fin 2006 si les services spatiaux russes acceptaient sa candidature.
En janvier, Daisuke Enomoto, ancien dirigeant du portail Livedoor, avait déjà manifesté sur son site internet son intention de faire du tourisme dans l'espace. Il prévoit de s'habiller pour l'occasion en "Char Aznable", un personnage de la série de bandes dessinées de science-fiction "Gundam" inspiré du chanteur français Charles Aznavour.
S'il parvenait à ses fins, M. Enomoto deviendrait le quatrième touriste de l'espace. Le troisième, l'homme d'affaires américain Greg Olsen, est revenu sur terre mardi. Il avait déboursé 20 millions de dollars, via la société Space Adventures (prestataire exclusif des vols spatiaux pour touristes), pour s'offrir un siège à bord de la capsule Soyouz. |
_________________ La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.
Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/11/05 16:35 Sujet du message: |
|
|
Dans la catégorie cosplay, voici... comment dire... une séléction pour le moins particulière des cosplays américains.
Attention ! Certaines photos sont susceptibles de choquer les âmes sensibles !!
(Vous viendrez pas dire que j'ai pas préviendu !)
Attention au départ...
Attachez vos ceintures...
Décollage immédiat...
Vous entrez dans la 4ème Dimension !!!!
Spécial Naruto boys (voilà ce qui arrive quand on abuse de cette série ) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Kyuuzo Mangaversien·ne

Inscrit le : 15 Avr 2005 Localisation : Relativement prêt de chez vous.
|
Posté le : 17/11/05 18:19 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Attention ! Certaines photos sont susceptibles de choquer les âmes sensibles !!
(Vous viendrez pas dire que j'ai pas préviendu !) |
J'aurais jamais du cliquer !!!
Y'a de quoi en faire de graves cauchemards là ! _________________ "La trépanation est extrêmement dangereuse, ne faites pas ça chez vous." |
|
|
 |
Kley Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/11/05 19:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien ri pour ma part, surtout en lisant les commentaires en anglais  |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/11/05 20:56 Sujet du message: |
|
|
Quand Magloire, Serge Lama et un pote asiatique se déclarent fans de Naruto. Un suppot et au (rock) lit !  |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/11/05 21:20 Sujet du message: |
|
|
visiblement, au milieu, c'est une nana  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |

|
Posté le : 30/11/05 22:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, puisque le topic a déjà été détourné et comme je ne savais pas où mettre ça, ben... je le mets ici. J'ai trouvé ça rigolo et plutôt bien fait
Enjoy !
(Edit : en fait j'aurais dû remonter le topic d'Eowyn sur Shining et les lapins. Crotte.) _________________ La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 01/12/05 10:05 Sujet du message: |
|
|
Pour rebondir sur le message de montbrumes il y a cette vidéo faite les étudiants de la même école que Supamonk. Très bien animé mais un poil moins fun que le moine berserk.
http://vampz.free.fr/ _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |

|
Posté le : 12/01/06 12:18 Sujet du message: |
|
|
Bon, toujours dans la série "trucs que je sais pas trop où mettre mais que je veux quand même montrer" : The Ultimate Showdown.
Ca chante, ça blaste et c'est bourré de références (j'ai pas reconnu tout le monde d'ailleurs ). _________________ La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.
|
|
 |

|
Posté le : 12/01/06 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bien que mes formidables vidéos ne semblent pas remuer les foules, je récidive. Je survivrai ! _________________ La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.
|
|
 |
tampopo24 Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/01/06 22:50 Sujet du message: |
|
|
montbrumes a écrit: | Bien que mes formidables vidéos ne semblent pas remuer les foules, je récidive. Je survivrai ! |
fabulent, je suis mdr, j'arrive plus à m'arrêter, vraiment j'adore, surtout la chute  _________________ Who am I to need you when Iâ??m down
Where are you when I need you around
Your life is not your own
And all I ask you
Is for another chance
Another way around you
To live by circumstance, once again |
|
|
 |
|