Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nelson Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/11/02 12:27 Sujet du message: |
|
|
Oui mais meme je m'entete a les lire dans l'ordre |
|
|
 |
Nelson Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/02/03 11:40 Sujet du message: |
|
|
Tien, on a pas encore eu le droit au deuxieme chapitre, allez Herbv fait un petit effort. |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 08/02/03 13:28 Sujet du message: Réponse |
|
|
J'ai prévu de le mettre en ligne demain, comme quoi tu as bien vu venir le coup
D'ailleurs, le site va se remettre à proposer des chapitres régulièrement très prochainement, il y a des traductions en cours qui vont finir par aboutir. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Nelson Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/02/03 13:30 Sujet du message: Re: Réponse |
|
|
herbv a écrit: | J'ai prévu de le mettre en ligne demain, comme quoi tu as bien vu venir le coup
D'ailleurs, le site va se remettre à proposer des chapitres régulièrement très prochainement, il y a des traductions en cours qui vont finir par aboutir. |
Ouais, coooool!! enfin ! finalement je te deteste de moins en moins (lol). |
|
|
 |
Nelson Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/02/03 16:47 Sujet du message: Re: Réponse |
|
|
herbv a écrit: | J'ai prévu de le mettre en ligne demain |
Menteur, Whahahahahahaha  |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 22/06/05 22:44 Sujet du message: Annonce |
|
|
Grosse remontée du sujet pour signaler que depuis 2 mois le site UYFrance est assez actif. En 2005, 7 nouveaux chapitres d'Urusei Yatsura (même si depuis l'un d'eux a été retiré avec la sortie du premier volume de Lamu et qu'un autre va suivre d'ici quelques jours), une nouvelle sortie au Japon au début de cette année et un nouveau chapitre de la série des Sirènes ont été mis en ligne.
C'est ici : http://www.uyfrance.net/Index1.htm
et ici : http://www.uyfrance.net/Mermaid/Index0.htm
que ça se passe. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
tahito Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/07/05 17:26 Sujet du message: |
|
|
Salut herbv,
je viens de voir ton site, et c'est marrant parce qu'il me rappelle les premiers que je faisais
un design epuré c'est bien mais je trouve que ton site souffre plutot d'absence de design ...
Pour moi le design d'un site, c'est comme l'embalage d'un produit
C'est ce qui donne envie au visiteur de s'attarder, biensur s'il ne se heurte pas a une navigation trop laborieuse.
la navigation sur ton site est simple et bien
Parcontre je trouve qu'il ne donne pas vraiment envie d'y rester.
Deja le Times New Roman en police n'est pas genial, je te conseille plutot d'essyer de l'arial ou de verdana ^^
La mise en page sur le site de lamu n'est pas du tout agréable
tes images en en-tete sont souvant trop grosses et trop lourdes à charger
une image de 200px max en hauteur et 500px max de largeur avec le titre a gauche donnerait un acces plus tirect au texte qui nous interesse non ?
l'idéal je pense serait que tu integre tes titres dans l'image comme ca ca te permet d'utiliser des polices un peu excentriques et en rapport avec le sujet
ca rendrait l'acroche des page un peu plus agréables et moins froides
tu parlais d'avoir choisi les couleur en fonction de la tenu de lamu bien bien mais a part les couleur et la petite image au dessus du menu, rien ne nous permet de se plongé dans son monde ^^
si je me souviens bien lamu est un manga un peu excentrique c'est dommage que la presentation de ton site ne rapelle pas cette excentricité ^^
pour l'autre site je ferais a peut pres les memes remarques mais je dois avouer qu'il est quand meme plus agreable.
mais la encore c'est dommage qu'il ne nous plonge pas dans l'univers du manga que tu veux nous faire decouvrir ... la mer, l'océan ... la c'est vert mais meme pas comme un langon ... avec du marron en plus j'aurais bien vu un site de camping comme ca ... j'en rajoute biensur ...
ne pense pas tout le temps tes mises en pages en hauteur, un image avec du texte a coté c'est parfois bien plus agreable ^^
Comme par exemple dans ta section "l'animé" pour la sirene ^^
! et n'oublis jamais que le visiteur est un feignant
voila pour mes critiques j'espere que tu ne les prendras pas mal, au contraire  _________________ ConFusion, amour, désespOir, amitié, haine, peur, mélancoLie, bien-être, pItié, rancÅ?ur, joie, tristEsse â?¦ |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 11/07/05 22:18 Sujet du message: Noté |
|
|
tahito a écrit: | voila pour mes critiques j'espere que tu ne les prendras pas mal, au contraire  |
Merci beaucoup de toutes ces remarques très intéressantes mais inutiles . J'ai fait ce site il y a plus de 3 ans (c'était la première fois que je faisais du HTML et du Dreamweaver) et je n'ai absolument pas l'intention de le refaire même si ça ne ferait pas de mal, bien au contraire. Mais commme sa raison d'être à disparue...
Je note tes remarques sur la mise en page en hauteur. C'est effectivement quelque chose que je ne fais plus.
Quand à l'excentricité, c'est un mot qui m'est inconnu . _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Ambre Modératrice

|
Posté le : 11/07/05 22:38 Sujet du message: Re: Noté |
|
|
herbv a écrit: | Quand à l'excentricité, c'est un mot qui m'est inconnu |
Hin hin hin  _________________ « â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad ! |
|
|
 |
tahito Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/07/05 23:34 Sujet du message: |
|
|
lol oki  _________________ ConFusion, amour, désespOir, amitié, haine, peur, mélancoLie, bien-être, pItié, rancÅ?ur, joie, tristEsse â?¦ |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
|
|
 |
|